Line 2@2x
Artiste sculpteur

Carla Cinciripi

Fleurs éternelles pour un amour éternel.

Actualités de l’artiste

exposition du 7 novembre au 15 décembre 2019

brunch – dédicace
le 10 novembre 2019, à partir de 11h

vernissage – cocktail
le 7 novembre 2019, à partir de 18h

Depuis son enfance, Carla Cinciripi ressent une forte vocation artistique et une grande passion pour la mode. Pendant de nombreuses années, elle a cherché sa voie dans le monde de l’art par l’expérimentation : découpe de vêtements, peinture sur toile, écriture…

Artiste autodidacte, Carla s’est formée aux techniques de modélisation et a commencé à élaborer sa vision, et à donner vie à sa vocation par la combinaison parfaite de ses deux grands amours : les sacs à main griffés et le cadeau le plus précieux de la nature : les roses.

Collectionneuse de sacs depuis toujours, Carla, enfant, passait ses journées à les regarder, les étudier et les adorer.
Influencée par les courants artistiques du début des années 2000, Carla a acquis un style pop romantique, unique en son genre.

Les roses sont l’autre constante de sa vie, l’élément naturel qui l’a toujours fascinée. Les roses sont un don de la nature, un don pour quelqu’un que nous aimons, un don pour nous-mêmes. Malheureusement, leur vie est brève.

Ses œuvres arrêtent ainsi le temps et rendent éternel l’amour des sacs et des roses.

home-1
home-2

Inscription
Newsletter

Plus de 10 nouvelles oeuvres
à découvrir chaque mois

en vous inscrivant à la newsletter

ce site internet utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience et optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux. en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.