Line 2@2x
Artiste sculpteur

ZAC

La mode et le luxe deviennent art

Actualités de l’artiste

exposition du 7 novembre au 15 décembre 2019

brunch – dédicace
le 10 novembre 2019, à partir de 11h

vernissage – cocktail
le 7 novembre 2019, à partir de 18h

Artiste français né en 1964 à Paris.

Passionné d’art contemporain et urbain, David Zac puise son inspiration dans le mouvement du Nouveau Réalisme d’Arman, de César, de J. Villeglé ainsi que dans le Pop Art américain de Warhol, de Robert Rauschenberg, et l’Expressionisme abstrait de Jackson Pollock.

David Zac affectionne tout particulièrement les thèmes de la musique, du luxe, de la mode, du graff, et des icônes. Amateur de voyages, de grands espaces et de liberté, il nous fait partager son univers autour de motos mythiques et de voitures de légende. Dans ses œuvres, les femmes sont sublimées et constituent des personnages incontournables de ses créations.

L’artiste compose ses tableaux avec des objets-cultes, toujours authentiques, des instruments de musique, des appareils photo, des pièces de Harley Davidson, ou de voitures de collection, et autres emblèmes du monde du luxe.

David Zac utilise le «dripping» avec sa peinture acrylique, l’aérographe et le pochoir : une vraie technique mixte. Il joue également avec le collage, parfois même des néons, coulé dans une résine cristal qui donne naissance à des éruptions de couleurs et offre une vraie profondeur à son travail. Ses personnages sont alors en action et l’artiste retrace leur histoire en réalisant des œuvres murales en 3D.

zac-1@2x
zac-2@2x

21 & 24 place des vosges
75003 paris

France

+33 (0)1 40 27 05 75

 du lundi au dimanche, de 11h à 20h
Newsletter

ce site internet utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience et optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux. en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.