A propos de

MASAYA

Masaya est un artiste français né en 1960. Dès son plus jeune âge, l’art, sous toutes ses formes, gravite autour de lui. Issu d’une famille d’artistes, c’est tout naturellement que les voies de la création s’imposent à lui. Il commence par étudier le stylisme de mode et le dessin. Son métier l’amène à parcourir le monde, lui permettant de découvrir différentes métropoles, ambiances ainsi que de collecter de nombreux visuels qu’il utilise pour exprimer son art.

Il associe la peinture classique aux techniques d’impression issues des dernières technologies pour créer des univers magiques et colorés. Il mélange peintures acryliques, résines aux effets métalliques et irisés, photographies et créations graphiques.
Son interprétation Néo Pop Art des villes joue sur le mélange des villes contemporaines reprenant les symboles de la société des années 60 à nos jours.

Pour New York, il rend hommage aux princes de la nuit underground tels que Warhol et Basquiat, pour Londres, il s’intéresse aux portraits punks et aux pubs branchés et pour Tokyo, il souligne le mélange entre le passé et la modernité.
Par son travail des matières irisées, des transparences, des effets de relief, des touches au couteau, des particules métalliques, de verre et de miroir, Masaya fait de ses tableaux des créations uniques.

Les oeuvres de Masaya
Line 2@2x
Toutes les oeuvres :  Masaya

21 & 24 place des vosges
75003 paris

France

+33 (0)1 40 27 05 75

 du lundi au dimanche, de 11h à 20h
Newsletter
Vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrir
cette oeuvre

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions sur l'artiste et son oeuvre. Nous vous répondons dans les 24H maximum.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ?

N'hésitez pas à fixer un rendez-vous pour venir découvrir le travail de cet artiste directement à la galerie.

ce site internet utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience et optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux. en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.