Line 2@2x
Artiste sculpteur

TORDJMANN

La musique dans un écrin devient impalpable

Actualités de l’artiste

exposition du 7 novembre au 15 décembre 2019

brunch – dédicace
le 10 novembre 2019, à partir de 11h

vernissage – cocktail
le 7 novembre 2019, à partir de 18h

La musique, comme un air impalpable, s’écoute et s’évapore. Nous rêvons parfois de pouvoir la capturer, la figer. Pour la rendre éternelle, intemporelle. 

Franck Tordjmann réalise ce rêve au travers d’une série de sculptures où les instruments et la musique prennent la pose dans un écrin de plexiglas, figeant leurs lignes et leurs reflets, piégeant ainsi leurs mélodies. 

La transparence se joue de la lumière et nous pourrions presque imaginer ces instruments danser, voler, briser leur forteresse pour libérer leur âme musicale. 

C’est un travail d’une maîtrise remarquable d’un artiste, peintre également, qui sait délaisser la toile pour s’adonner aux volumes autour de sculptures énigmatiques. 

Après le bronze où il a su rendre hommage aux artistes du Nouveau Réalisme dont il s’inspire, Franck Tordjmann nous offre des œuvres uniques faites de bois et de plexi dont se dégage un vrai sentiment de sérénité poétique.

tordjmann-1@2x
tordjmann-2@2x

21 & 24 place des vosges
75003 paris

France

+33 (0)1 40 27 05 75

 du lundi au dimanche, de 11h à 20h
Newsletter
Line 2@2x
Faites-vous plaisir avant les vacances

OPeRATION CONFIDENTIELLE

PRIX EXCEPTIONNELS JUSQU’À FIN JUILLET ! FRAIS DE PORT OFFERTS

Pour accompagner l’arrivée de l’été, nous vous proposons de découvrir nos oeuvres à des tarifs préférentiels.
Nous vous offrons également la livraison partout dans le monde.

Ne manquez pas l’occasion d’obtenir l’oeuvre de vos rêves !

ce site internet utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité, mesurer l’audience et optimiser les fonctionnalités des réseaux sociaux. en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par notre politique de confidentialité.